Pour associer confort, longévité et style, Adagio n’assemble que les meilleurs tissus et cuirs.

Le tweed offre résistance et tenue, accompagnées d’une classe naturelle et intemporelle.

Le velboa est d’une douceur incomparable. Il offre un toucher “ours en peluche”… sans pelucher. Attention, il invite instantanément à la sieste au chaud !

La suédine présente un velouté inimitable type “peau de pêche”. Facile d’entretien, la suédine met en valeur les couleurs en y incluant des nuances naturelles selon la lumière du jour.

Le drap offre souplesse et tenue, tout en se mariant parfaitement dans votre intérieur. C’est un textile que l’on retrouve fréquemment dans les canapés et rideaux.

Le garnissage des coussins Adagio est en fibre de silicone, dont la résistance et la densité garantissent un équilibre parfait entre maintien et moëlleux.

Nos dômes pour chat bénéficient d’un garnissage en mousse, pour une isolation accoustique parfaite et si appréciée de nos félins qui adoreront s’y reposer dans une ambiance douce et feutrée.

La touche Adagio ne serait pas complète sans notre fameuse pièce de cuir pleine fleur, teintée et cousue à la main sur chaque coussin. Elle vient compléter nos produits avec style, et certifie l’authenticité et la qualité de chaque pièce.

Tous les coussins Adagio sont lavables en machine à 30° et sèchent à l’air libre. Les coussins présents dans nos corbeilles et dômes sont amovibles et peuvent donc être lavés séparément. Le dessous de nos coussins est en PVC antidérapant et imputrescible.